Liga - Real Madrid / Zinedine Zidane : « Fier de ce que les joueurs ont fait »

le
0
Liga - Real Madrid / Zinedine Zidane : « Fier de ce que les joueurs ont fait »
Liga - Real Madrid / Zinedine Zidane : « Fier de ce que les joueurs ont fait »

Après le large succès du Real Madrid sur la pelouse de l’Atlético (3-0), Zinedine Zidane s’est montré très satisfait par la prestation de son équipe. Même si son équipe a frappé un grand coup, le coach madrilène ne s’enflamme pas.

Pour le Real, c’était le samedi parfait. Un nul du Barça, un derby remporté haut la main et un Ronaldo de gala (3 buts inscrits), les Madrilènes ont vécu une soirée parfaite. Avec quatre points d’avance sur les Catalans et neuf sur leurs voisins madrilènes, les Merengue ont fait la bonne opération du week-end en Liga. Zinedine Zidane a fait part de sa satisfaction à la fin de la rencontre. « Je ne sais pas si c’est notre meilleur match, mais nous avons livré une grande prestation ce soir, a indiqué le coach de la Maison Blanche au micro de beIN Sports. Nous avons été très bons en début de match, nous avons marqué vite, la première période était très réussie. »

Zidane : « Nous n’avons encore rien gagné »

Même s’il a reconnu que son équipe avait connu quelques difficultés au début de la seconde période, l’ancien numéro 10 des Bleus a tenu à féliciter l’ensemble de ses joueurs après la démonstration de Vicente Calderon. « Je suis fier de ce que les joueurs ont fait. Pas beaucoup d’équipes viendront gagner ici trois buts à zéro », a expliqué le Français. Malgré ce succès très important pour le Real, le technicien tricolore a préféré garder son calme et ne pas céder à l’euphorie. « J’ai un grand groupe, a-t-il affirmé. C’est le message que je transmets aux joueurs et au staff. Tout le monde est important si nous voulons gagner des trophées. Il faut continuer, nous n’avons encore rien gagné pour le moment. » A voir aussi : >>> Le Real gifle l'Atlético dans le derby >>> L’actualité de la Liga >>> Les résultats de la 12eme journée >>> Le classement de la Liga 
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant