Liga - Real Madrid : Une flopée de prolongations dans les tuyaux

le
0
Liga - Real Madrid : Une flopée de prolongations dans les tuyaux
Liga - Real Madrid : Une flopée de prolongations dans les tuyaux

Alors que Cristiano Ronaldo serait en passe de prolonger son engagement, le Real Madrid discuterait aussi avec Pepe, Isco et Daniel Carvajal, a-t-on appris chez nos confrères de Marca.

Après avoir prolongé les contrats de Toni Kroos, de Luka Modric, de Lucas Vazquez et de Gareth Bale, le Real Madrid s’activerait désormais pour blinder l’engagement de Cristiano Ronaldo (31 ans), a-t-on appris chez nos confrères de Marca. A en croire les informations du quotidien espagnol, l’attaquant international portugais serait en passe de rempiler pour deux saisons. Soit jusqu’en juin 2020. Le dossier serait quasi bouclé, et l’ancien joueur du Sporting Portugal et de Manchester United se rapprocherait d’une fin de carrière dorée avec les Merengue, qui pourraient lui assurer un salaire annuel de 21 M€.

Ronaldo, Pepe et Isco vers la prolongation

En parallèle, La Maison Blanche serait aussi en discussion avec Pepe (33 ans) qui sera libre à l’issue de la saison. Alors que la Juventus Turin serait notamment attentive à sa situation, le défenseur central international portugais réclamerait néanmoins un contrat pluriannuel pour prolonger l’aventure avec l’écurie entraînée par Zinédine Zidane. Des négociations seraient en cours entre les différentes parties concernées. Idem concernant Isco (24 ans). Un temps annoncé comme un partant potentiel (Tottenham serait par exemple à l’affût), l’ex-sociétaire de Malaga pourrait rapidement parapher un nouveau bail et ainsi prolonger son engagement qui expire en juin 2018.

Deux ans de plus pour Carvajal

Par ailleurs, les Madrilènes pourraient aussi s’activer sur le dossier de Daniel Carvajal (24 ans). Lié jusqu’en juin 2020 à l’actuel leader de la Liga, le latéral droit international espagnol pourrait se voir proposer un nouveau bail courant jusqu’en juin 2022. Et avant de penser à d’éventuelles recrues, le club du président Florentino Pérez cherche visiblement à blinder ses actifs.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant