Liga - Real Madrid : Tensions autour de la prolongation de Pepe

le
0
Liga - Real Madrid : Tensions autour de la prolongation de Pepe
Liga - Real Madrid : Tensions autour de la prolongation de Pepe

Les discussions entre le Real Madrid et son défenseur portugais, Pepe (33 ans) seraient compliquées. Le quotidien Marca annonce que le joueur réclamerait deux années supplémentaires. Le club proposerait une année supplémentaire à son défenseur.

Le Real Madrid était sur une belle dynamique en ce qui concerne la prolongation de ses étoiles. Mais un léger contre-temps pourrait enrailler cette belle série. Après les signatures du Portugais Cristiano Ronaldo (31 ans) jusqu'en 2021, du puissant Gallois Gareth Bale (21 ans, qui a prolongé jusqu'en 2022), ou même Luka Modric qui poursuit l'aventure jusqu'en 2020, les dirigeants de la Maison Blanche aimeraient boucler les négociations avec l'un des meilleurs défenseurs du monde : Pepe. Une opération plus compliquée que prévue. Les discussions entre le champion d'Europe, dont le contrat se termine en juin prochain, et le Real Madrid seraient tendues. Le club vainqueur de la Ligue des Champions ne proposerait qu'un an de plus à l'ancien joueur de Porto.

Une prolongation d'un an seulement

Et ça ne plairait pas au Portugais. En effet, le quotidien Marca explique que le club madrilène, qui a miser sur des prolongations de longue durée pour les trois joueurs cités auparavant, privilégierait une prolongation plus courte pour le défenseur âgé de 34 ans en février prochain. Le défenseur arrivé de Porto en 2007 devrait se contenter d'une année supplémentaire, soit jusqu'en 2018. Selon le journal espagnol, Pepe aimerait poursuivre l'aventure avec les Merengues jusqu'en 2019. La blessure du défenseur, qui n'a joué que six matchs cette saison en Ligan empêche les bonnes négociations et son agent, Jorge Mendes, préférerait attendre le retour à la compétition de son poulain pour négocier plus sérieusement. Si les poursuites continuent de patiner, Pepe va pouvoir discuter comme l le souhaite avec n'importe quel club à partir du 1er janvier. Il pourrait même se tourner vers l'Angleterre où José Mourinho et Manchester United lui font les yeux doux. A lire aussi >> La clause de Coutinho qui frustre le Barça >> Olivier Giroud surveillé en Italie
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant