Liga - Real Madrid : Florentino Perez encense encore Zinedine Zidane

le
0
Liga - Real Madrid : Florentino Perez encense encore Zinedine Zidane
Liga - Real Madrid : Florentino Perez encense encore Zinedine Zidane

Entre le Real Madrid et Zinedine Zidane, l’histoire d’amour dure et ne devrait pas s’arrêter de sitôt.

C’est ce qu’a affirmé Florentino Perez dans un entretien accordé à l’AFP au lendemain de la large victoire du Real Madrid en 16eme finale de retour de la Coupe du Roi contre Cultural Leonesa (6-1) où le fils de Zinedine, Enzo, a joué pour la première fois et marqué son premier but avec les professionnels. Le président madrilène n’envisage pas une seconde de se séparer un jour de l’ancien numéro 10 des Bleus.

Perez : « Avec Zidane, c’est une histoire d'amour belle et éternelle »

Arrivé en janvier après le limogeage de Rafael Benitez, « Zizou » a connu une ascension fulgurante. Après avoir redressé le navire merengue, le Français a remporté la Ligue des Champions en mai et décroché son premier titre. Cela en a étonné plus d’un, mais pas Florentino Perez. « Cela ne m'a pas surpris, a expliqué l’Espagnol à l’AFP. J'avais été plus surpris lorsqu'il est arrivé comme joueur (en 2001) et a révolutionné le club. Cette fois, cela m'a presque paru normal. Il connaît les valeurs du Real sur le bout des doigts. C'est une histoire d'amour, belle et éternelle. »

Perez : « Quand Zidane le souhaitera, nous le prolongerons »

Son relationnel avec les joueurs a aussi grandement facilité son intégration au Real. « La saison dernière, Zidane nous a changés la vie, a confirmé Florentino Perez. Il a cette autorité sur les joueurs, parce qu'il a été un grand footballeur. Quand il parle avec les joueurs, il dispose de la reconnaissance et de l'autorité nécessaires. » Sous contrat jusqu’en juin 2018, la prolongation de Zinedine Zidane est évoquée par les médias espagnols depuis plusieurs semaines, mais Florentino Perez n’est pas inquiet du tout. Au contraire, c’est même l’entraîneur tricolore qui a les cartes en main. « Zidane est éternel et il restera avec nous toute la vie, a-t-il affirmé. Il n'y a pas de problème, nous savons qu'il va rester ici à vie et quand il le souhaitera, nous le prolongerons. Mais ce n'est pas un sujet qui nous préoccupe, ni nous, ni Zidane. »
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant