Liga: Malaga prend les commandes, en attendant Barcelone

le
0

MADRID (Reuters) - Non contents de s'être qualifiés pour la Ligue des champions cette semaine, une première dans l'histoire de Malaga, Jérémy Toulalan et ses coéquipiers ont pris samedi les commandes de la Liga en battant le Real Saragosse 1-0.

Grâce à un but sur corner signé par Ignacio Camacho à la 56e minute, les Andalous poursuivent leur bon début de saison, marqué par deux victoires et un match nul, que ne laissaient pas présager les turbulences estivales.

Plusieurs joueurs importants, à l'image de Santi Cazorla parti tenter sa chance à Arsenal, ont quitté Malaga, sur fond de rumeurs de vente du club par le Cheick Abdullah Al-Thani, membre de la famille royale du Qatar.

Malaga totalise sept points, soit une longueur d'avance sur le FC Barcelone, le Real Valladolid et le Rayo Vallecano qui jouent dimanche.

Le Barça recevra Valence dans la soirée. Avec un point, le Real Madrid qui accueillera Grenade, n'a aucune chance pour l'heure de se frayer une place dans le peloton de tête.

Dans les autres matches disputés samedi, le Celta Vigo a dominé Osasuna (2-0) et le Deportivo la Corogne et Getafe ont fait match nul 1-1.

Iain Rogers, Simon Carraud pour le service français

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant