Liga: Malaga abandonne la troisième place à Valence

le
0

MADRID (Reuters) - Malaga a abandonné au FC Valence la troisième place de la Liga en s'inclinant sur le fil sur le terrain de Villarreal (1-2), jeudi en match en retard de la 32e journée du championnat d'Espagne.

A six journées de la fin, l'équipe entraînée par le Chilien Manuel Pellegrini, qui faisait il y a encore quelques saisons les beaux jours de Villarreal avant un passage raté au Real Madrid, totalise toujours 50 points, deux de moins que Valence, large vainqueur mercredi du Rayo Vallecano (4-1).

Sur le terrain du premier non relégable, Malaga pensait avoir fait le plus dur avec le but du champion du monde espagnol Santi Cazorla à la 65e. Mais Villarreal est revenu au score grâce à un penalty de l'international espagnol d'origine brésilienne Marcos Senna, assorti d'un carton rouge pour le gardien camerounais Idriss Kaméni (83e).

Réduits à dix, les partenaires de Jérémy Toulalan - absent ce jeudi soir - ont craqué dans les derniers instants sur un but du Paraguayen Hernan Pérez (90e), qui a offert à son équipe un bol d'air au classement.

Tangi Salaün pour le service français

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant