Liga: Lionel Messi remplaçant mais buteur contre le Deportivo

le
0
VICTOIRE DE BARCELONE SUR LE DEPORTIVO EN LIGA
VICTOIRE DE BARCELONE SUR LE DEPORTIVO EN LIGA

MADRID (Reuters) - Laissé sur le banc au coup d'envoi en prévision d'un rendez-vous à haut risque contre le Milan AC en Ligue des champions, Lionel Messi a marqué samedi après son entrée en jeu lors de la victoire de Barcelone 2-0 contre le Deportivo la Corogne.

L'Argentin a conclu à la 88e minute une action menée avec Alexis Sanchez, qui avait ouvert le score de la tête en première période (38e).

Lionel Messi continue à planer au-dessus de la concurrence au classement des buteurs de Liga, avec 40 réalisations contre 24 pour le Portugais Cristiano Ronaldo et 21 pour le Colombien Radamel Falcao.

L'Espagnol David Villa, toujours pas revenu à son meilleur niveau plus d'un an après sa fracture du tibia, a manqué entre-temps une grosse occasion avant de céder sa place au quadruple Ballon d'or.

Le Barça, 71 points engrangés en 27 matches, a 14 longueurs d'avance sur l'Atlético Madrid qui recevra dimanche soir la Real Sociedad et 16 sur le Real Madrid, en déplacement sur le terrain du Celta Vigo.

Les Catalans peuvent désormais songer à la réception du Milan AC mardi, trois semaines après leur défaite 2-0 en Italie.

Malaga a fait match nul 1-1 à Valladolid et sa quatrième place est menacée par Valence, qui joue à Bilbao dimanche, et la Real Sociedad.

Le Rayo Vallecano a battu l'Espanyol Barcelone 2-0 et pointe à trois longueurs de la quatrième place.

Iain Rogers, Simon Carraud pour le service français, édité par Grégory Blachier

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant