Liga: Levante goûte à nouveau à la victoire face à l'Espanyol

le
0

MADRID (Reuters) - Levante, l'équipe surprise du début de saison en Liga, a renoué avec la victoire samedi, face à l'Espanyol Barcelone (2-1), après une série de huit matches sans succès en championnat.

Ce résultat, qui compte pour la 25e journée du championnat d'Espagne, permet au club de Valence de retrouver provisoirement la quatrième place qu'il avait abandonnée dimanche dernier, avec 35 points.

Ruben Suarez a offert à Levante une victoire inespérée à la 90e minute, alors que les deux équipes se neutralisaient, après l'ouverture du score de Valdo (24e) et l'égalisation catalane par l'intermédiaire de Kalu Uche (75e).

En attendant les matches de dimanche, Malaga s'est emparé de la cinquième place, derrière Levante, à la faveur de la correction infligée au Real Saragosse (5-1).

Les deux autres affiches disputées samedi, entre le Racing Santander et le Sporting Gijon, et entre le Betis Séville et Getafe, se sont soldées par des matches nuls 1-1.

Le principal enjeu de la 25e journée reste toutefois la lutte à distance que se livrent le Real Madrid et le FC Barcelone pour le sacre final.

Le Real se déplace dans la banlieue de la capitale espagnole pour affronter le Rayo Vallecano (coup d'envoi à 15h00 GMT), tandis que Barcelone, qui accuse un retard de 10 points sur le leader, jouera contre l'Atletico Madrid (20h30 GMT).

Iain Rogers, Simon Carraud pour le service français, édité par Marine Pennetier

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant