Liga: le "tigre" de l'Atletico, Radamel Falcao, puissance cinq

le
0
RADAMEL FALCAO DE L'ATLETICO MARQUE CINQ BUTS CONTRE LA COROGNE
RADAMEL FALCAO DE L'ATLETICO MARQUE CINQ BUTS CONTRE LA COROGNE

MADRID (Reuters) - L'attaquant colombien Radamel Falcao a inscrit un total ébouriffant de cinq buts, dimanche, lors de l'écrasante victoire 6-0 de l'Atletico Madrid sur le Deportivo La Corogne, dernier de la Liga.

Falcao, alias "le tigre", fait pour l'instant mieux que Cristiano Ronaldo, le Portugais du Real Madrid, avec 16 buts en 15 matches de championnat depuis de début de la saison.

Il reste toutefois derrière Lionel Messi, lequel courrait dans la soirée après le record de l'Allemand Gerd Müller, celui du plus grand nombre de buts inscrits par un joueur en une année civile toutes compétitions confondues (85).

L'attaquant du FC Barcelone a finalement établi ce record dimanche avec 86 buts.

En attendant le résultat du match Betis Séville - Barcelone, l'Atletico Madrid est revenu à trois longueurs du leader catalan, avec 37 points. C'est cinq de plus que le Real Madrid, troisième, qui a battu samedi le Real Valladolid 3-2.

Dans les autres rencontres disputées dimanche, Levante s'est imposé à domicile face au Real Majorque sur le score de 4-0 et l'Athletic Bilbao a disposé du Celta Vigo (1-0).

Iain Rogers, Simon Carraud pour le service français, édité par Danielle Rouquié

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant