Liga: le Real se rapproche du titre grâce à Ronaldo et Benzema

le
0

MADRID (Reuters) - Quatre jours après son élimination en demi-finale de la Ligue des champions, le Real Madrid s'est rapproché dimanche un peu plus du titre de champion d'Espagne à la faveur d'une victoire 3-0 face au FC Séville, grâce au 43e but en Liga de Cristiano Ronaldo et à un doublé de Karim Benzema.

Si jamais le FC Barcelone, provisoirement deuxième à dix points du Real, perd dans la soirée sur la pelouse du Rayo Vallecano (19h30 GMT), les Merengue seraient assurés de remporter ce titre de champion d'Espagne qui les fuit maintenant depuis quatre ans.

"Nous avons remporté ce match et c'était très important pour nous. Nous allons continuer sur cette lancée pour définitivement décrocher ce titre", a déclaré l'attaquant international français Karim Benzema à l'issue du match.

Dans l'autre rencontre de l'après-midi, le futur finaliste de la Ligue Europa, l'Athletic Bilbao, s'est incliné sur le terrain du Real Saragosse (2-0).

En fin d'après-midi, le cinquième Malaga reçoit le troisième Valence (16h00 GMT) tandis que le Betis accueille dans la foulée l'Atletico Madrid (17h45).

Iain Rogers, Olivier Guillemain pour le service français

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant