Liga: le Real Madrid se fait très peur contre le Rayo Vallecano

le
0
LE REAL MADRID S'EST FAIT PEUR CONTRE LE RAYO VALLECANO
LE REAL MADRID S'EST FAIT PEUR CONTRE LE RAYO VALLECANO

MADRID (Reuters) - Le Real Madrid s'est fait une grosse frayeur samedi sur le terrain du Rayo Vallecano, pourtant mal en point au classement de la Liga espagnole, mais s'en est finalement sorti avec une victoire 3-2.

Sans forcément convaincre, le Real semblait se diriger vers une victoire facile après un doublé de Cristiano Ronaldo (3e, 48e) et un but de Karim Benzema (31e), le tout grâce à deux passes décisives de Gareth Bale.

Mais, les joueurs de Carlo Ancelotti, pas toujours très sereins en défense, ont encaissé en quelques minutes deux penalties sifflés pour des fautes de Pepe et Marcelo et convertis par Jonathan Viera (53e et 55e).

Le Rayo a même frôlé l'égalisation à plusieurs reprises, notamment à la 65e minute lorsque le gardien madrilène Diego Lopez a repoussé un tir d'Alberto Bueno sur son poteau.

Le Real a quand même assuré l'essentiel avec cette victoire qui permet au club de revenir à deux longueurs de l'Atletico Madrid qui accueillera dimanche l'Athletic Bilbao pour le compte de la 12e journée, et à six du FC Barcelone.

Au Pays basque, la Real Sociedad a écrasé Osasuna 5-0 avec un but du Français Antoine Griezmann.

Iain Rogers, Simon Carraud pour le service français, édité par Pascal Liétout

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant