Liga: le Real Madrid fait encore patienter le Barça

le
0
LE REAL, SANS PITIÉ FACE À MALAGA (6-2), RETARDE ENCORE LE SACRE DU BARÇA
LE REAL, SANS PITIÉ FACE À MALAGA (6-2), RETARDE ENCORE LE SACRE DU BARÇA

MADRID (Reuters) - Le Real Madrid a battu mercredi soir une équipe de Malaga réduite à neuf (6-2) et a, par la même occasion, retardé le sacre annoncé du FC Barcelone en Liga espagnole.

Pour ne rien gâcher, le Portugais Cristiano Ronaldo a inscrit son 200e but pour le Real depuis son arrivée en provenance de Manchester United il y a bientôt quatre ans (26e), après avoir manqué un penalty quatre minutes plus tôt (22e).

Raul Albiol (3e), Mesut Özil (33e), Karim Benzema -sur une passe décisive de Cristiano Ronaldo- (45e+1), Luka Modric (63e), et Angel Di Maria (90e+1) ont eux aussi marqué.

Le Barça, qui serait devenu champions en cas de faux pas du Real à Santiago Bernabeu, pourra décrocher le titre dimanche soir à condition de s'imposer sur la pelouse de l'Atletico Madrid.

Le Real a huit points de retard sur les Catalans et n'a plus que trois matches à jouer.

En déplacement, l'Atletico a de son côté dominé le Celta Vigo 3-1. Il complète ce podium provisoire avec huit points de moins que le Real.

Ces deux rencontres, comptant pour la 35e journée, avaient été avancées en prévision de la finale de la Coupe du Roi entre les deux clubs madrilènes, le 17 mai.

Iain Rogers, Simon Carraud pour le service français, édité par Nicolas Delame

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant