Liga: le Real gagne sans Bale mais avec Ronaldo

le
0
RONALDO OFFRE LA VICTOIRE AU REAL SUR GETAFE
RONALDO OFFRE LA VICTOIRE AU REAL SUR GETAFE

MADRID (Reuters) - Le Real Madrid, privé de Gareth Bale qui s'est blessé tout seul lors de l'échauffement, s'est offert dimanche une victoire 4-1 sur Getafe grâce à un doublé de son autre ailier Galactique, Cristiano Ronaldo.

L'homme le plus cher de l'histoire du football, qui devait jouer son premier match à domicile après deux apparitions à l'extérieur, a cédé sa place juste avant le coup d'envoi à une autre recrue estivale du Real, l'Espagnol Isco.

Getafe a ouvert le score par l'intermédiaire d'Angel Lafita à la cinquième minute de jeu, mais les choses sont vite rentrées dans l'ordre pour les Madrilènes, qui ont marqué deux fois en première période, par Pepe (19e) et Ronaldo sur penalty (33e).

Les joueurs de Carlo Ancelotti ont enfoncé le clou en deuxième période avec deux nouveaux buts, signés Isco (59e) et Cristiano Ronaldo, encore lui (90e+3), d'une talonnade.

Getafe a fini la rencontre à dix après l'exclusion de Michel, sanctionné pour avoir bousculé l'attaquant Jesé à cinq minutes de la fin du temps réglementaire (85e).

"Bale, ce n'est qu'un léger souci. Il faudra lui faire passer des tests demain (lundi)", a déclaré le dirigeant Emilio Butragueno devant les caméras de la chaîne Canal + Espagne.

Avec 13 points, le Real pointe à la troisième place du championnat d'Espagne, à deux longueurs de l'Atletico Madrid et du FC Barcelone qui a écrasé samedi le Rayo Vallecano sur le score de 4-0.

Dans les autres rencontres disputées dimanche, le Celta Vigo et Villarreal et le Betis Séville et Grenade ont fait chacun matches nul 0-0. Valence a dominé le FC Séville 3-1 malgré un but du Français Kevin Gameiro pour les Andalous.

Mark Elkington; Simon Carraud pour le service français

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant