Liga: le Real bat Malaga avant son rendez-vous avec la Juventus

le
0
LE REAL DOMINE MALAGA 2-0
LE REAL DOMINE MALAGA 2-0

MADRID (Reuters) - Le Real Madrid s'est offert samedi une victoire 2-0 sur Malaga en Liga espagnole, au stade Santiago Bernabeu, en guise d'échauffement avant son prochain rendez-vous avec la Juventus Turin en Ligue des champions.

Les Madrilènes n'ont pas livré la brillante prestation qu'attendait Carlo Ancelotti pour dissiper les doutes sur leur niveau de jeu mais au moins ont-ils fait ce qu'il fallait pour rester dans le sillage de Barcelone et de l'Atletico Madrid.

Cristiano Ronaldo, le joueur le plus dangereux du côté du Real, a trouvé le poteau à la huitième minute sur une frappe enroulée mais c'est Angel Di Maria qui a ouvert le score en début de deuxième période (46e).

L'ailier portugais a finalement marqué sur un penalty obtenu par le Gallois Gareth Bale, lequel a fait son apparition en cours de match après plusieurs semaines de repos forcé.

Le Real, qui attend la Juventus mercredi pour son troisième match européen, compte 22 points, soit deux de moins que l'Atlético et le Barça. Les deux leaders jouaient en fin de journée, respectivement contre l'Espanyol Barcelone et Osasuna.

Iain Rogers; Simon Carraud pour le service français, édité par Guy Kerivel

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant