Liga: le match nul de Valence provoque la colère des supporters

le
0
LE DERBY DE VALENCE SE SOLDE PAR UN MATCH NUL
LE DERBY DE VALENCE SE SOLDE PAR UN MATCH NUL

MADRID (Reuters) - Les supporters du FC Valence ont bruyamment manifesté leur mécontentement dimanche lors du match nul (1-1) de leur équipe face à Levante lors du derby valencien de la Liga.

Le club n'a remporté qu'un match à domicile en championnat depuis le début de l'année 2012 et la pression s'accroît sur les épaules de l'entraîneur Unai Emery, à huit journées du terme de la saison.

Sur une passe lumineuse d'Aritz Aduriz, le Brésilien Jonas a ouvert le score en première période (35e), mais Levante a égalisé par l'intermédiaire d'Arouna Koné (53e), déclenchant un concert de huées dans les travées du stade Mestalla.

A l'issue du week-end, Valence reste troisième avec 48 points, mais n'a qu'une longueur d'avance sur Malaga.

Le FC Valence compte trente points de retard sur le Real Madrid, porté à bout de bras par Cristiano Ronaldo lors de sa large victoire face à Osasuna samedi (5-1). A la deuxième place, le FC Barcelone accuse toujours un retard de six points.

Dans les autres rencontres disputées dimanche, l'Atletico Madrid a dominé Getafe (3-0), la Real Sociedad a balayé le Rayo Vallecano (4-0), avec un but du Français Antoine Griezmann, et Villarreal et l'Espanyol Barcelone ont fait match nul (0-0).

Mark Elkington, Simon Carraud pour le service français, édité par Tangi Salaün

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant