Liga : Le fisc espagnol a les gros cadors (Real, Barça) dans le viseur

le
0
Liga : Le fisc espagnol a les gros cadors (Real, Barça) dans le viseur
Liga : Le fisc espagnol a les gros cadors (Real, Barça) dans le viseur

Selon El Confidencial, le fisc espagnol veut sanctionner les grands clubs du pays comme le Real Madrid, le FC Barcelone, l’Atlético, le FC Séville et Valence. Ces clubs auraient détourné 52 millions d’euros dans des commissions lors de transferts.

Les cadors de Liga risquent d’avoir quelques soucis avec la justice espagnole. D’après El Confidencial, le Real Madrid, le FC Barcelone, l’Atlético, le FC Séville et Valence ont reçu une notification de la part du fisc espagnol qui soupçonne les grands clubs d’avoir détourné 52 millions d’euros par le biais de commissions lors des transferts. Pour l’administration fiscale, ces clubs auraient payé les commissions des agents lors des transferts des joueurs alors que c’était à ces derniers de les régler.

11 millions réclamés au Real, 12 au Barça

Le fisc espagnol estime que ces rémunérations indirectes auraient dû être déclarées par les joueurs au titre de l'impôt sur le revenu. A en croire El Confidencial, le Trésor public espagnol réclame 11 millions d’euros au Real et 12 au Barça plus des amendes comprises entre cinq et sept millions d’euros. L’Atlético pourrait rembourser 4 millions d’euros plus une amende de 2 millions. La Ligue espagnole n’a pas confirmé, ni démenti l’information.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant