Liga: le Betis Séville fait son retour aux côtés des grands

le
0

MADRID (Reuters) - Promu cette saison en Liga, le Betis Séville s'est hissé dimanche aux côtés du Real Madrid et de Valence en tête du championnat espagnol, à la faveur d'une victoire à domicile sur Majorque (1-0).

Après deux années de purgatoire en deuxième division, le Betis a signé son deuxième succès de la saison et compte désormais six points, tout comme les Madrilènes, vainqueurs samedi de Getafe (4-2) grâce à un doublé de Karim Benzema et Valence, qui a disposé de l'Atletico Madrid (1-0).

Le champion en titre, le FC Barcelone, est également aux avant-postes, à la quatrième place, avec deux longueurs de retard sur le trio de tête après s'être fait piéger par la Real Sociedad de Philippe Montanier (2-2).

Dans les autres rencontres disputées dimanche, l'autre club de la capitale de la Catalogne, l'Espanyol, a enregistré sa première victoire de la saison à domicile contre les Basques de l'Athletic Bilbao (2-1), tout comme Osasuna, qui est venu à bout du Sporting Gijon sur le même score.

Le Racing Santander a de son côté fait match nul sur sa pelouse contre Levante (0-0), tout comme le promu Rayo Vallecano, incapable de gagner à domicile contre le Real Saragosse (0-0).

Mark Elkington, Olivier Guillemain pour le service français, édité par Pierre Sérisie

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant