Liga: le Barça va faire appel de la suspension de Victor Valdés

le
0
LE BARÇA VA FAIRE APPEL DE LA SUSPENSION DE SON GARDIEN VICTOR VALDÉS
LE BARÇA VA FAIRE APPEL DE LA SUSPENSION DE SON GARDIEN VICTOR VALDÉS

MADRID (Reuters) - Le FC Barcelone fera appel de la suspension de quatre matches infligée à son gardien de but Victor Valdés pour contestation lors de la défaite 2-1 contre le Real Madrid le week-end dernier, a annoncé mercredi le leader du championnat d'Espagne.

Le gardien catalan avait pris à partie l'arbitre Miguel Angel Perez Lasa, coupable à ses yeux de ne pas avoir sifflé un penalty en fin de match à la suite d'une faute présumée du défenseur Sergio Ramos sur Adriano.

L'arbitre a précisé sur son compte rendu que Victor Valdés, qui a dû être retenu par ses équipiers et des membres du staff, avait continué à protester dans le tunnel à la sortie du terrain.

Si la sanction était confirmée, Victor Valdés devrait manquer les matches de Liga contre le Deportivo La Corogne, le Rayo Vallecano, le Real Majorque et le Celta Vigo.

"Les services juridiques du club feront appel dans les prochains jours de la décision du Comité de compétition de la Fédération espagnole", a dit le Barça dans un communiqué publié sur son site officiel.

Le gardien remplaçant José Manuel Pinto devrait pallier l'absence du numéro un durant sa suspension.

Iain Rogers; Yassine Khiri pour le service français, édité par Simon Carraud

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant