Liga: le Barça gagne mais perd encore Lionel Messi

le
0
VICTOIRE DU BARCA SUR LE BETIS SÉVILLE
VICTOIRE DU BARCA SUR LE BETIS SÉVILLE

MADRID (Reuters) - Le FC Barcelone s'est offert dimanche une victoire 4-1 sur le terrain du Betis Séville en Liga espagnole mais la soirée des Catalans a été gâchée par une nouvelle blessure du quadruple Ballon d'or Lionel Messi.

Touché à la cuisse gauche en début de match, l'Argentin a dû céder sa place dès la 21e minute de jeu à son coéquipier Andres Iniesta.

Lionel Messi, qui n'en est pas à son premier souci de santé cette saison, devrait passer lundi des tests qui en diront plus sur la gravité de cette nouvelle blessure, a fait savoir le club champion d'Espagne sur son site internet.

Autre inquiétude pour le Barça: le milieu de terrain Cesc Fabregas, qui a offert dans la soirée une passe décisive à Neymar et inscrit un doublé, a ressenti une douleur au genou droit durant la rencontre. Lui aussi a demandé à être remplacé et devra prochainement passer des examens.

Hormis ces deux mauvaises nouvelles, Barcelone a réalisé une bonne opération avec cette victoire qui permet au club de compter désormais trois points d'avance sur le deuxième, l'Atletico Madrid.

Tenus en échec 1-1 sur le terrain de Villarreal, les Colchoneros totalisent 34 points et n'ont plus que trois longueurs d'avance sur le Real Madrid, qui a écrasé samedi la Real Sociedad 5-1.

Mark Elkington, Simon Carraud pour le service français, édité par Jean-Stéphane Brosse

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant