Liga: la Real Sociedad bat Malaga au bout du suspense

le
0

MADRID (Reuters) - La Real Sociedad a dominé Malaga dimanche sur le score de 3-2 en Liga, après avoir entretenu le suspense jusqu'à la dernière minute.

Mené 2-1 à deux minutes de la fin du temps réglementaire, le club basque a inscrit deux buts en trois minutes, par ses attaquants Carlos Vela et Diego Ifran.

Longtemps engluée dans la zone de relégation, la Real Sociedad dirigée par le Français Phillipe Montanier grimpe à la 13e place d'un classement embouteillé dans la deuxième partie de tableau.

"Ca fait mal de perdre un match dans les trois dernières minutes", a déploré l'entraîneur de Malaga, Manuel Pellegrini.

Candidate aux places européennes après les investissements massifs réalisés cet été par le nouveau propriétaire qatari, son équipe reste à la cinquième place, à trois longueurs de Levante.

Dans le derby de la capitale espagnole, l'Atletico Madrid a battu le Rayo Vallecano 3-1 grâce à des réalisations de Gabi, de Radamel Falcao et d'Eduardo Salvio.

Le Betis Séville a encaissé face à Osasuna une neuvième défaite en dix matches (2-1). Ce résultat met le Betis sous la menace de la zone rouge, avec un point d'avance sur les deux premiers relégables, et l'entraîneur Pepe Mel sous pression.

Dans la soirée, Grenade a battu le Real Saragosse 1-0.

Samedi, le Real Madrid et le FC Barcelone, tous les deux vainqueurs, respectivement sur le terrain du Sporting Gijon et face à Levante, ont poursuivi leur duel à distance avant de se retrouver le week-end prochain pour le "clasico".

Iain Rogers, Simon Carraud pour le service français, édité par Pierre Sérisier

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant