Liga: la Real Sociedad accrochée à sa quatrième place

le
0

MADRID (Reuters) - La Real Sociedad a décroché dimanche un nul 2-2 sur le terrain de l'Espanyol Barcelone grâce à un but contre son camp de Javi Lopez et conservé ainsi sa quatrième place en Liga.

Le défenseur de l'Espanyol a dévié dans son propre but un centre du Français Antoine Griezmann à 14 minutes de la fin du match, offrant aux joueurs de San Sebastian un résultat mérité.

Les Barcelonais ont gâché à deux reprises un avantage d'un but puisqu'ils avaient ouvert le score par Sergio Garcia avant d'être rejoints sur un lob de David Zurutuza et menaient 2-1 après une volée victorieuse de Christian Stuani.

La Real Sociedad reste donc en course pour une place en barrages de la Ligue des champions avec un point d'avance sur Malaga, cinquième, qui a battu le Rayo Vallecano 3-1 samedi.

Valence, sixième avec 45 points, pouvait revenir en cas de victoire sur le terrain de l'Atlético Madrid, troisième (60 points), dans la soirée.

Le FC Barcelone est toujours en tête avec 75 points, 13 de plus que le Real Madrid, son premier poursuivant, exposé à un retour de l'Atlético qui n'avait que deux points de retard avant d'accueillir Valence.

Mark Elkington, Gregory Blachier pour le service français

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant