Liga: l'Espanyol offre une nouvelle victoire à Barcelone

le
0

MADRID (Reuters) - Au lendemain du "clasico" de la Liga, la Catalogne s'est une nouvelle fois imposée dimanche face à la capitale espagnole, grâce à la victoire de l'Espanyol Barcelone sur l'Atletico Madrid (4-2).

Joan Verdu, auteur d'un doublé, Romaric et Sergio Garcia, moins connus que leurs homologues du Barça, ont offert la victoire à l'Espanyol. Radamel Falcao et Arda Turan ont inscrit les deux buts madrilènes.

A trois jours de sa confrontation avec le Paris Saint-Germain en Ligue Europa, l'Athletic Bilbao a concédé le match nul à domicile face au Racing Santander (1-1) dimanche en Liga.

Les Basques, neuvièmes du championnat d'Espagne, retrouveront mercredi les Parisiens, qui seront contraints de s'imposer, tout en espérant un mauvais résultat de Salzbourg, s'ils veulent poursuivre leur campagne européenne.

Dans les autres matches disputés dimanche, le Sporting Gijon a battu le Rayo Vallecano (3-1), Getafe a dominé Grenade (1-0), tandis que le Real Majorque est venu à bout du Real Saragosse, la lanterne rouge (1-0).

Villarreal et la Real Sociedad, ainsi que Malaga et Osasuna se sont quittés sur un match nul 1-1.

Pour la première affiche de la saison en Liga entre les deux géants du championnat, le Real Madrid a reçu samedi une correction de la part du FC Barcelone dans son enceinte de Santiago Bernabeu (3-1).

Le FC Barcelone a profité de sa victoire de prestige pour rejoindre son rival madrilène en tête du classement, avec 37 points mais un match en plus.

Mark Elkington; Simon Carraud pour le service français

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant