Liga: l'Espanyol arrache le match nul contre Valence

le
0

MADRID (Reuters) - L'Espanyol Barcelone a inscrit samedi le but de l'égalisation sur son dernier tir contre Valence (3-3), au terme d'un match de Liga qui s'est conclu par un dernier quart d'heure à rebondissements.

L'attaquant de l'Espanyol Sergio Garcia a marqué à la 94e minute de jeu alors que Valence venait juste d'inscrire deux buts signés Jonas (87e) et Roberto Soldado (90e+1) et semblait avoir la victoire en poche.

Jusque-là, les Catalans avaient mené deux fois au score devant leur public grâce à Wakaso (45e+1) et Joan Verdu (82e). Entretemps, Sergio Canales avait marqué pour Valence à la 53e minute.

Valence a perdu dans la soirée sa cinquième place au profit de Malaga, qui a battu Osasuna 1-0 à domicile grâce à une réalisation de Julio Baptista dans le temps additionnel de la deuxième période (90e+4).

Eliminés cette semaine de la Ligue des champions par le Borussia Dortmund, les Andalous comptent 50 points, soit un de moins que la Real Sociedad qui jouera dimanche chez le Rayo Vallecano.

Dans les autres rencontres disputées samedi, le Deportivo la Corogne est allé assommer Levante 4-0 et le Real Valladolid a battu Getafe sur le score de 2-1.

Mark Elkington, Simon Carraud pour le service français, édité par Eric Faye

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant