Liga: l'Atletico ne tire pas avantage de la défaite du Barça

le
0
L'ATLETICO MADRID SE CONTENTE DU NUL SUR LE TERRAIN DE MALAGA
L'ATLETICO MADRID SE CONTENTE DU NUL SUR LE TERRAIN DE MALAGA

MADRID (Reuters) - L'Atletico Madrid a laissé passer l'occasion de réduire l'écart qui le sépare de Barcelone en tête de la Liga en se contentant du match nul 0-0 sur le terrain de Malaga.

Le Barça avait été battu samedi par le Real Madrid 2-1 et l'Atletico avait l'occasion de revenir à neuf points du leader du championnat espagnol qui traverse une mauvaise passe tant au niveau national que continental.

Mais faute d'avoir su trouver le chemin des filets face à Malaga, les Madrilènes demeurent à 11 longueurs du leader, qui totalise 68 points et ne compte que deux longueurs d'avance sur le Real, qui occupe la troisième marche du podium.

Malaga est quatrième mais bien loin du trio de tête puisqu'il compte 25 points de retard sur Barcelone. Il ne compte qu'un point d'avance sur Valence, qui a concédé à domicile le match nul contre Levante (2-2).

Le Real Majorque peut entretenir l'espoir de quitter rapidement la zone de relégation après sa victoire 2-1 sur la pelouse de Grenade. Majorque est 19e avec 21 points, Grenade 16e avec 26 points.

La Real Sociedad et le Betis Séville se sont séparés sur le score de 3-3 sur le terrain du club basque à Saint-Sébastien.

Le Betis a mené 2-0 avant de voir son hôte marquer trois buts en 11 minutes en deuxième période. L'égalisation des Sévillans est intervenue à la 66e minute, Dorlan Pabon inscrivant son deuxième but de la rencontre.

Iain Rogers; Chrystel Boulet-Euchin pour le service français, édité par Eric Faye

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant