Liga: l'Atlético ne cède pas

le
0
L?ATLÉTICO MADRID SE RAPPROCHE DU TITRE DE CHAMPION D?ESPAGNE
L?ATLÉTICO MADRID SE RAPPROCHE DU TITRE DE CHAMPION D?ESPAGNE

PARIS (Reuters) - Malgré la fatigue et le manque d'inspiration, l'Atlético Madrid s'est offert dimanche à Valence une victoire 1-0 qui permet au club de se rapprocher de son premier titre de champion d'Espagne depuis 1996.

Avec 88 points, les Madrilènes occupent toujours la première place de la Liga, devant le Real Madrid et le FC Barcelone, alors que seulement trois matches restent à jouer. Le FC Barcelone a battu dimanche Villarreal 3-2 tandis que le Real s'est imposé 4-0 face à Osasuna.

Et pourtant, les joueurs de Diego Simeone ont manqué de leur mordant caractéristique, peut-être à cause de la fatigue due à l'énergie qu'ils ont dépensée mardi contre Chelsea en demi-finale aller de la Ligue des champions (0-0).

Mais l'Atlético a quand même gagné, grâce à un but de la tête signé Raul Garcia en fin de première période (43e).

"Nous devons continuer à travailler dur et à croire en nous", a-t-il dit après la rencontre. "Le mot 'équipe' est très important pour nous car chacun d'entre nous se bat pour les autres."

Les Colchoneros ont désormais une autre bataille à livrer: le match retour contre Chelsea, mercredi prochain, à Stamford Bridge.

(Simon Carraud pour le service français)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant