Liga: l'Atletico et Falcao toujours dans les pas de Barcelone

le
0
LE BARÇA SE SAUVE DANS LA DOULEUR
LE BARÇA SE SAUVE DANS LA DOULEUR

MADRID (Reuters) - L'Atletico Madrid a continué dimanche à suivre la cadence effrénée du FC Barcelone au sommet de la Liga en battant la Real Sociedad (1-0) grâce à un coup franc du Colombien Falcao à la 90e minute de jeu.

L'attaquant marche dans les pas du Barcelonais Lionel Messi puisqu'il est deuxième au classement des buteurs, à égalité avec Cristiano Ronaldo (9) et à seulement deux longueurs de l'Argentin.

Il s'agit de la septième victoire consécutive en championnat pour l'Atletico Madrid, qui n'avait plus connu une telle série de succès depuis la saison 1991-1992.

Grâce à cette forme ébouriffante, le club compte 22 points, le même total que le vice-champion d'Espagne, plus habitué à faire la course en tête en compagnie d'un autre club madrilène, le Real.

Les joueurs de José Mourinho accusent toujours un retard de huit points sur ce tandem de tête. Mais ils continuent à grappiller des places au classement et sont quatrièmes depuis leur victoire, samedi, contre le Celta Vigo (2-0).

Quelques heures plus tard, les Catalans ont signé un succès à rebondissements contre le Deportivo la Corogne (5-4).

Dans les autres matches disputés dimanche, Levante, le Real Saragosse et l'Espanyol Barcelone se sont imposés, respectivement face à Getafe (1-0), Grenade (2-1), et le Rayo Vallecano (3-2). Osasauna et le Betis Séville ont fait 0-0.

Iain Rogers, Simon Carraud pour le service français

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant