Liga: Karim Benzema sauve le Real Madrid de la morosité

le
0
KARIM BENZEMA SAUVE L'HONNEUR DU REAL MADRID CONTRE GRENADE
KARIM BENZEMA SAUVE L'HONNEUR DU REAL MADRID CONTRE GRENADE

MADRID (Reuters) - L'attaquant français Karim Benzema a offert lundi soir une victoire 1-0 à un Real Madrid en manque d'inspiration sur le terrain de Grenade à l'occasion de la deuxième journée de Liga espagnole.

Même s'ils ont dominé en première période, les Madrilènes ont une fois de plus donné l'impression de chercher leurs marques sous les ordres de leur nouvel entraîneur, Carlo Ancelotti.

Karim Benzema, qui avait déjà marqué lors de la courte victoire 2-1 contre le Betis Séville au cours de la première journée, a récidivé à la 10e minute en reprenant un centre d'Angel Di Maria mal contrôlé par Cristiano Ronaldo.

À la 62e minute, le néo-Madrilène Isco s'est procuré une jolie balle de but mais n'a pas conclu, tandis que Grenade, de plus en plus à l'aise, était en mesure de revenir à égalité en fin de match.

Carlo Ancelotti, qui avait connu un début de saison encore plus timide avec le Paris Saint-Germain il y a un an, doit désormais plancher sur le match contre l'Athletic Bilbao le week-end prochain.

Le Real compte six points, comme le FC Barcelone, l'Atletico Madrid, Bilbao, et Villarreal. Les Catalans occupent la première place grâce à leur différence de buts très favorable.

Iain Rogers; Simon Carraud pour le service français, édité par Julien Dury

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant