Liga (J13) : L'Atlético Madrid se reprend avec un but de Gameiro

le
0
Liga (J13) : L'Atlético Madrid se reprend avec un but de Gameiro
Liga (J13) : L'Atlético Madrid se reprend avec un but de Gameiro

Grâce notamment à un but de Kevin Gameiro, l’Atlético Madrid a renoué avec la victoire à Osasuna (0-2) en championnat après deux défaites de rang.

Ce dimanche, la mission de l’Atlético Madrid était claire : gagner pour ne pas tomber dans une dangereuse spirale de doute après deux défaites consécutives en Liga. Mission accomplie pour les Colchoneros. Sur le terrain d’Osasuna, les coéquipiers d’Antoine Griezmann ont pris trois points importants (0-2, 13eme journée de Liga) qui leur permettent de remonter à la quatrième place au classement. En début de rencontre, les Madrilènes ont pourtant dû s’en remettre au talent de leur gardien Oblak pour éviter l’ouverture du score de Torres sur penalty. Réveillés par cet avertissement sans frais, les troupes de Diego Simeone ont fait la différence en deux minutes en fin de première période.

Encore neuf points de retard sur le Real Madrid

Godin a ouvert le score en reprenant de la tête un corner de Koke, avant que Gameiro n’aille doubler la mise, bien lancé dans la profondeur par Correa. En gestion en deuxième période, l’Atlético Madrid a ajouté un troisième but au tableau d’affichage dans le temps additionnel par l’intermédiaire de l’ancien Monégasque Carrasco, tout heureux de profiter d’une grossière bévue défensive d’Osasuna. Si le Real Madrid reste encore loin (neuf points d’avance), les Colchoneros renouent avec la victoire et espèrent surtout profiter du Clasico entre le Real et le Barça le week-end prochain pour réduire l’écart au classement.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant