Liga (J11) : Grâce à Lionel Messi et Luis Suarez, le FC Barcelone s'en est sorti

le
0
Liga (J11) : Grâce à Lionel Messi et Luis Suarez, le FC Barcelone s'en est sorti
Liga (J11) : Grâce à Lionel Messi et Luis Suarez, le FC Barcelone s'en est sorti

Mené par le FC Séville, le Barça a trouvé les ressources pour aller s’imposer dans la difficulté sur la pelouse des Andalous. Messi et Suarez ont trouvé la faille après l’ouverture du score de Vitolo.

Un deuxième revers dans la même semaine pour le FC Barcelone, ce n’était pas envisageable. Sèchement battu par Manchester City mardi, le club catalan n’est pas tombé dans le piège du FC Séville malgré tout le stratagème mis en place par la troupe à Jorge Sampaoli. Cela avait pourtant bien démarré pour les Andalous qui avaient rapidement ouvert le score grâce à l’opportunisme de Vitolo (15eme). Très dérangés par le pressing intense et tout terrain des Sévillans, les Blaugrana ont été malmenés. A tel point qu’ils ont failli encaisser un deuxième but.

Messi et Suarez à la rescousse

Heureusement pour les Catalans, la pause a fait beaucoup de bien. Juste avant le repos, c’est Lionel Messi qui a égalisé sur un service parfaite de Neymar. Incontrôlable sur certains dribbles et certaines accélérations, l’Argentin a fait parler sa technique et son aisance balle au pied pour faire des différences. En servant Luis Suarez, la Pulga s’est aussi offert une passe décisive pour entériner le succès du Barça après l’heure de jeu. Remis à l’endroit en seconde période, les joueurs de Luis Enrique ont affiché une fraîcheur physique bienvenue pour décrocher un succès précieux dans un match qui aura été très spectaculaire. Le Barça reste à deux points du leader madrilène. A lire aussi >>> L'actualité de la Liga >>> L'actualité du Barça >>> Le Real s'impose facilement à Leganés  >>> Cristiano Ronaldo prolonge jusqu'en 2021 
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant