Liga - FC Barcelone : Paulinho (Guangzhou Evergrande Taobao), c'est 25 M¤ au maximum

le
0

Selon Sport, le FC Barcelone souhaiterait s'attacher les services du milieu de terrain brésilien Paulinho (Guangzhou Evergrande Taobao), mais les Blaugrana ne devraient pas non plus faire des folies.

En marge des discussions pour Marco Verratti (PSG) ou encore pour Ousmane Dembélé (Dortmund), le FC Barcelone aurait aussi lancé des négociations pour le transfert du milieu de terrain international brésilien Paulinho (28 ans). Sous contrat jusqu'en juin 2020 avec Guangzhou Evergrande Taobao, qui a déboursé quatorze millions d'euros pour le recruter il y a deux ans, l'ancien joueur du Corinthians et de Tottenham aurait d'ores et déjà donné son feu vert pour rejoindre les Blaugrana, mais ses dirigeants réclameraient une petite fortune pour le lâcher, a-t-on appris chez nos confrères de Sport. Alors que les Catalans seraient disposés à débourser jusqu'à vingt-cinq millions d'euros pour recruter le natif de Sao Paulo, la formation entraînée par Luiz Felipe Scolari aurait fixé la barre à... 40 M¤.

Retour de Deulofeu à Barcelone, Tello au Betis ?

Par ailleurs, les dirigeants barcelonais devraient bel et bien récupérer Gerard Deulofeu (23 ans, Everton). Prêté ces derniers mois au Milan AC, l'attaquant international espagnol devrait se voir offrir une nouvelle chance de faire son trou aux côtés des coéquipiers de Lionel Messi. Montant de la transaction : 12 M¤. De son côté, Cristian Tello (25 ans) pourrait poursuivre sa carrière en Andalousie. Après une expérience avec la Fiorentina, le natif de Sabadell pourrait être transféré pour six millions d'euros.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant