Liga - FC Barcelone : 60 millions pour Marquinhos ?

le , mis à jour à 09:30
0
Liga - FC Barcelone : 60 millions pour Marquinhos ?
Liga - FC Barcelone : 60 millions pour Marquinhos ?

Selon L’Equipe, le FC Barcelone pourrait proposer dès cet hiver 60 millions d’euros pour s’attacher les services de Marquinhos (PSG).

Malgré l’arrivée du Lyonnais Samuel Umtiti cet été, le FC Barcelone rechercherait un nouveau défenseur central. A en croire les informations révélées par le journal L’Equipe, le club catalan serait prêt à mettre 60 millions d’euros sur la table, dès cet hiver, pour s’attacher les services du Parisien Marquinhos (22 ans). Ce n’est pas la première fois que les Blaugrana s’intéressent à l'international brésilien de 22 ans, qui est arrivé dans le club de la Capitale en 2013, en provenance de l’AS Rome.

Un départ inimaginable

Cependant, il semble difficile d’imaginer le Paris Saint-Germain lâcher son joueur cet hiver. D’une part, Unai Emery compte énormément sur lui. Si Laurent Blanc ne faisait pas de Marquinhos un titulaire indiscutable, ce n’est pas le cas du technicien espagnol. D’autre part, le club du président Nasser Al-Khelaïfi a laissé partir David Luiz dans les dernières heures du dernier Mercato. Unai Emery se retrouve donc avec seulement trois joueurs spécialistes du poste (Thiago Silva, Marquinhos et Presnel Kimpembe ; Serge Aurier et Thiago Motta peuvent aussi dépanner).
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant