Liga: cette fois-ci, le Real s'en sort

le
0
VICTOIRE DU REAL FACE AU REAL VALLADOLID
VICTOIRE DU REAL FACE AU REAL VALLADOLID

MADRID (Reuters) - Le Real Madrid a évité samedi une nouvelle déconvenue à l'extérieur en Liga grâce au Français Karim Benzema et à l'Allemand Mesut Özil qui ont inscrit à eux deux les trois buts de la victoire face au Real Valladolid (3-2).

Les choses étaient pourtant mal engagées pour les hommes de José Mourinho après le doublé de Manucho en début de match, si bien qu'une défaite, comme il y a deux semaines face au Betis Séville, paraissait envisageable.

Mais Karim Benzema, servi juste devant le but par Jose Maria Callejon à la suite d'une bourde de la défense de Valladolid, a égalisé une première fois, avant que Mesut Özil n'inscrive deux buts, à cheval sur les deux périodes.

En dépit de cette victoire, le Real reste coincé à la troisième place avec deux points de retard sur l'Atletico Madrid et huit sur le FC Barcelone. Et les deux premiers ont encore chacun un match à jouer dimanche.

L'Atletico accueillera le Deportivo la Corogne et le Barça ira à Séville pour affronter le Betis.

En attendant les rencontres de la fin du week-end, Malaga a pris la quatrième place grâce à sa victoire 4-0 sur Grenade. Dans les autres matches disputés samedi, la Real Sociedad et Getafe ont fait match nul 1-1 et Valence a battu Osasuna 1-0.

Iain Rogers, Simon Carraud pour le service français, édité par Julien Dury

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant