Liga - Atlético Madrid : La Chine approche Kevin Gameiro

le , mis à jour à 12:18
0
Liga - Atlético Madrid : La Chine approche Kevin Gameiro
Liga - Atlético Madrid : La Chine approche Kevin Gameiro

Selon Marca, Kevin Gameiro, l'attaquant international français de l'Atlético Madrid, aurait reçu une offre XXL en provenance de Chine.

Recruté l'été dernier pour un peu plus de trente millions d'euros, Kevin Gameiro (29 ans), l'attaquant international français de l'Atlético Madrid, aurait reçu une offre XXL en provenance de Chine, a-t-on appris dans les colonnes de Marca. Alors que le nom de l'écurie intéressée n'a pas filtré, l'ancien joueur de Strasbourg, de Lorient, de Paris et de Séville pourraient apparemment toucher le jackpot en Asie. A en croire les informations de nos confrères espagnols, le Tricolore se serait vu offrir un salaire annuel de plus de vingt millions d'euros net.

Gameiro intéressé par la Chine ?

Une proposition qui ferait visiblement réfléchir le protégé de Diego Simeone, auteur de quatorze buts et sept passes décisives cette saison toutes compétitions confondues. Lié jusqu'en juin 2020 avec les Colchoneros, le natif de Senlis - qui intéresserait aussi l'Olympique de Marseille - aurait d'ailleurs transmis cette offre à sa direction qui pourrait envisager de le libérer (Alexandre Lacazette de Lyon et Pierre-Emerick Aubameyang de Dortmund auraient notamment été ciblés pour le remplacer).

L'Atlético attend avant d'ouvrir la porte

Si le TAS accepte de lever la sanction qui pèse actuellement sur les Rojiblancos (l'entretien est fixé le 24 avril prochain), Kevin Gameiro pourrait en effet être autorisé à faire ses valises l'été prochain. Dans le cas contraire, le numéro 21 pourrait être contraint de patienter quelques mois supplémentaires jusqu'à la fin de l'interdiction de recrutement, mais les dirigeants madrilènes n'auraient donc pas l'intention de le retenir coûte que coûte. Il pourrait ainsi s'agir d'une mauvaise nouvelle pour l'équipe de France dans l'optique du Mondial 2018...

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant