Liga - Atlético Madrid : Diego Costa proche d'un retour selon Cerezo

le
0
Liga - Atlético Madrid : Diego Costa proche d'un retour selon Cerezo
Liga - Atlético Madrid : Diego Costa proche d'un retour selon Cerezo

Enrique Cerezo, le président de l’Atlético Madrid, a fait le point sur le Mercato des Colchoneros en attaque et a évoqué la piste Diego Costa (27 ans/Chelsea) qui semble très chaude.

Le retour de Diego Costa à l’Atlético Madrid n’a pas jamais été aussi proche. Alors que l’attaquant espagnol aurait demandé à Chelsea par écrit de le transférer, Enrique Cerezo a confirmé que la piste était plus que concrète : « On l’aime beaucoup, je ne vais pas le cacher, a confié le président des Colchoneros à la Gazzetta dello Sport. On a discuté avec le joueur et on travaille actuellement pour le faire revenir à Madrid. On est proche d’y arriver mais je ne peux pas en dire plus pour le moment. » L’international espagnol, qui n’avait pas été convoqué pour l’Euro 2016, reste sur une saison difficile à Chelsea et a déjà vu son remplaçant être recruté en la personne du Belge Michy Batshuayi.

L’Atlético Madrid ne piochera pas en Italie

Diego Costa est en tout cas visiblement LA piste prioritaire des derniers finalistes de la Ligue des Champions afin d’épauler Antoine Griezmann la saison prochaine. Si celle d’Edinson Cavani semble enterrée avec l’arrivée d’Unai Emery sur le banc du PSG, celle menant à Carlos Bacca (Milan AC) a pris du plomb dans l’aile après les déclarations de l’homme fort de l’Atléti lundi soir : « Bacca est un grand joueur mais on ne va pas le recruter. On ne va d’ailleurs recruter aucun buteur provenant de Serie A, cela vaut pour Gonzalo Higuain ou tous les autres joueurs qui ont été mentionnés. Icardi ? Son nom n’est pas sur notre liste. On ne va pas entrer en négociation avec lui. »
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant