Lienemann : «Il ne faut pas invectiver Mélenchon»

le
13
VIDÉO - La sénatrice de Paris, figure de la gauche du PS, souhaite la création d'un comité de liaison entre le PS, le Front de Gauche et Europe Ecologie.

LIRE AUSSI

» Reportages, analyses, indiscrétions, vidéos: suivez en direct l'université d'été du PS à la Rochelle

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • psdi le samedi 25 aout 2012 à 14:21

    Mélenchon ferait mieux de s'inscrire à "l'amour est dans le pré". Peut être qu'il ferait plus en %. Il y serait plus crédible aussi; entre "vaches".

  • nono67 le samedi 25 aout 2012 à 12:38

    oui c'est vrai qu'elle était un peu connue.........sous mitterand . Ah les places bien au chaud que l'on conserve toute sa vie !!!

  • M3435004 le samedi 25 aout 2012 à 10:48

    Pour M2766070 Lienemann n'a jamais été maire de Strasbourg. Bien plus modestement elle a été maire d'Athis Mons et plus rigolo Maire adjoint de Henin Beaumont...C'est une socialo-gaucho-catho ancienne du CERES qui partage avec Merkel une formation en physique et chimie, matières qu'elle a enseignées.

  • janaliz le samedi 25 aout 2012 à 09:41

    3 personnes en tout : vu leur nombre d'élus !

  • dhote le samedi 25 aout 2012 à 09:21

    Le PS a la trouille des grandes g.ueules.

  • M2766070 le samedi 25 aout 2012 à 09:00

    C est marrant ces gens de la Haute politique qui nous donnent des leçons de civisme !!! Après 150 auto brulées, de député maire, tu deviens sénateur, a quand la haute fonction? ça me rappel le film: PARIS BRULE T IL

  • M2766070 le samedi 25 aout 2012 à 08:57

    Moi je la connais, c est dans sa ville Strasbourg qu est né la tradition de bruler 150 auto le 31 décembre, y sont bizarre les Alsaciens non?

  • nono67 le samedi 25 aout 2012 à 01:45

    Et puis " figure de la gauche du ps " . Ah bon quelqu'un la connait ?

  • nono67 le samedi 25 aout 2012 à 01:44

    sinon comme " comité de liaison " low cost il y a un truc qui se met près de l'oreille et qui se nomme je crois un téléphone. Mais bon c'est une idée comme ça, hein. je n'ai pas fait l'ENA et ne suis pas sénateur.

  • nono67 le samedi 25 aout 2012 à 01:42

    ah ben tiens voila un nouveau nom. Après les commissions, les groupe de travail, les cercles de reflexion, voilà les comités de liaisons !!!! Heeuuu . rémunérés ou pas ????