LG réinvente le Pac Man pour promouvoir ses aspirateurs

le
0
Le groupe coréen s'inspire du mythique jeu vidéo pour faire la promotion de sa nouvelle génération d'aspirateur robot sur le web. En attendant opération grandeur nature à Paris

Pour promouvoir son nouvel aspirateur robot, le Hom-Bot Square, dont la principale caractéristique est d'être carré tandis que la plupart de ses rivaux sont ronds, LG France a décidé de mettre en avant le côté ludique de l'objet. Sur sa page FaceBook, LG met en scène son robot dans une forme revisitée du Pac Man.

Le but du jeu étant d'avaler le plus de poussières possibles, lesquelles sont matérialisées par des petites formes rondes, et de nettoyer les différentes pièces de la maison. LG déclinera ensuite son jeu «grandeur nature», devant le centre Pompidou, à Paris. Les joueurs pourront aspirer des poussières (virtuelles) en téléguidant un aspirateur. «Nous cherchons à faire venir les consommateurs et à leur faire passer du temps de façon agréable avec la marque», souligne un porte-parole de la marque, pour expliquer la démarche publicitaire.

Le groupe cherche aussi à se démarquer de ses concurrents, sur le marché de plus en plus concurrentiel des aspira

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant