LG présente son mobile 3D à Las Vegas

le
0
Le géant sud-coréen a ouvert le salon Consumer Electronics Show avec ses nouveaux produits. Au menu, des téléphones et des téléviseurs en relief ainsi qu'une tablette.

Le géant sud-coréen LG a lancé le coup d'envoi des annonces au Consumer Electronics Show (CES) de Las Vegas en étant le premier à faire son show. Un pari audacieux pour le coréen, chargé de séduire quelque 800 journalistes avec son nouveau créneau «les Smart technologies» ou technologies intelligentes.

Le fer de lance de sa nouvelle politique est sa «Smart TV», à savoir, sa nouvelle plate-forme pour ses télés connectées. «Elle doit répondre à la triple exigence des consommateurs : rapidité, facilité d'utilisation et vaste contenu », explique Scokk Ahn, président technology chez LG.

Si la télécommande six boutons qui permet de surfer sur le Net en un seul clic a de quoi séduire, le contenu de la plate-forme ressemble étrangement à tout ce qui est disponible sur le marché. Cependant, son système permet aussi d'accéder aux contenus stockés sur d'autres supports, comme un PC, grâce à des connexions entre les différents appareils électroniques de

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant