LG lance un bracelet électronique pour enfants

le
0
Image d'illustration / Flicage, ou moyen de laisser davantage ses enfants dehors ? Le Sud-coréen LG lance pour la rentrée un bracelet GPS pour les tout petits.
Image d'illustration / Flicage, ou moyen de laisser davantage ses enfants dehors ? Le Sud-coréen LG lance pour la rentrée un bracelet GPS pour les tout petits.

Le principe est simple. Un petit bracelet équipé d'un GPS relié à votre smartphone. C'est ce que le Sud-Coréen LG mettra en vente à partir de septembre prochain en Europe, à un tarif encore inconnu. L'objet est commercialisé depuis ce jeudi en Corée du Sud. Baptisé kizOn, une fois accroché au poignet du bambin, le bracelet permettra non seulement à ses parents de le localiser où qu'il soit, mais également de joindre l'enfant à tout moment, rapporte Le Figaro. Si celui-ci ne répond pas, le mouchard installé sur le bracelet permettra d'écouter ce qu'il se passe autour du chérubin, afin de pouvoir éventuellement prévenir les secours. Des alarmes programmées au préalable iront même jusqu'à lui rappeler à tout moment qu'il est l'heure du goûter, du bain, de rentrer à la maison...Et si c'est l'enfant qui a besoin de solliciter ses parents, il lui suffira d'appuyer sur un bouton pour les joindre instantanément. Le gadget, vendu dans des couleurs acidulées, ne manquera probablement pas dans un premier temps de conquérir les plus petits... jusqu'à ce qu'ils s'insurgent contre ce fil à la patte.

Source Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant