Lexus: présentera son coupé de luxe LC à Genève.

le
0

(CercleFinance.com) - Lexus dévoilera en première mondiale la version hybride de son coupé de luxe LC lors de l'édition 2016 du Salon de Genève.

Le LC 500h est équipé de la motorisation hybride Lexus de prochaine génération - le Lexus Multi Stage Hybrid System.

Le LC a d'abord été présenté au Salon de Détroit (North American International Auto Show) en janvier dernier. Il a reçu deux prix EyesOn Design en tant que Meilleure Voiture de Série et Meilleur Design Intérieur lors de ce Salon.

' Inspiré du fameux concept LF-LC révélé en 2012, le LC marque une rupture dans les processus de conception et la philosophie du design de Lexus, ouvrant ainsi une nouvelle ère pour la marque ' explique le groupe.

Lexus exposera également le concept LF-FC au Salon de Genève. ' Le LF-FC est un nouveau véhicule visionnaire qui offre un premier aperçu de la direction donnée pour le style et la technologie de la future grande berline Lexus '.

Le LF-FC est équipé d'une pile à combustible haute puissance. ' Il bénéficie par ailleurs d'une interface homme-machine évoluée sans contact et de technologies de conduite autonome ' indique le groupe.


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant