Lexus LS : une personnalité affirmée

le
0
La marque de luxe de Toyota a entrepris de rajeunir son vaisseau amiral LS, lancé en 2006. Une face avant plus expressive et une version sport lui insufflent un surcroît de caractère.

En Europe, la Lexus LS peine à s'imposer face aux limousines allemandes. Ses qualités sont unanimement reconnues, y compris par ses rivaux, mais, pour percer dans le milieu du luxe, la perfection ne suffit pas. L'image de marque, à défaut l'innovation technologique, priment. La LS 600h avait l'avantage d'être la première limousine hybride, mais elle a depuis été rattrapée par l'Audi A8, la BMW Série 7 et la Mercedes S400 h. Il lui fallait donc impérativement évoluer, sous peine de tomber dans l'oubli. C'est chose faite avec un millésime 2013 qui change radicalement de style.

Pour sortir de l'anonymat, la LS bénéficie d'un gros restylage. Lexus annonce près de 3 000 modifications. La plus visible est sans conteste l'adoption d'une face avant plus agressive, dans la veine de celle adoptée récemment par les nouvelles générations de GS et de RX. La calandre s'affirme, les feux entièrement à leds affûtent le regard et, surprise, une version sportive baptisée F Sport v

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant