Lexus lève le voile sur sa nouvelle IS, plus spacieuse et confortable

le
0
Première image de la Lexus IS avant sa présentation officielle au Salon de Détroit. Lexus
Première image de la Lexus IS avant sa présentation officielle au Salon de Détroit. Lexus

(Relaxnews) - Lexus livre les premières images de sa troisième génération de berlines IS, avec des lignes extérieures renouvelées et davantage d'espace intérieur. Elle sera officiellement présentée lors du Salon de Détroit qui ouvrira ses portes le 19 janvier.

La nouvelle IS adopte la nouvelle grille de calandre fuselée, ainsi que de nouveaux blocs optiques dont un éclairage diurne indépendant, en forme de L. Elle gagne aussi bien en longueur qu'en largeur, pour offrir plus de confort aux passagers et davantage de volume au coffre.

A l'intérieur, le siège conducteur redessiné offre un meilleur confort et maintien latéral. La console centrale permet une gestion tactile du thermostat de la climatisation.

Les modèles arborant une finition F Sport se distingueront par des formes capables d'aspirer un volume d'air supérieur, pour de meilleures performances. Lexus ne communique en revanche pas encore sur les caractéristiques techniques et les performances de la voiture.

La nouvelle Lexus IS sera dévoilée en avant-première au Salon de Détroit. Quant à la gamme IS destinée à l'Europe, elle sera présentée à l'occasion du Salon de Genève, du 7 au 17 mars.

(North American International Auto Show, du 19 au 27 janvier 2013, Détroit, site Web : naias.com)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant