Lexibook: contrat de licence avec Sanrio.

le
0

(CercleFinance.com) - Lexibook a annoncé ce jeudi matin avoir signé un nouveau partenariat sur la propriété Hello Kitty avec Sanrio.

Celui-ci a cours sur une durée de 3 ans et entrera en vigueur dès le mois de septembre.

'Avec un succès de plus de 40 ans, Hello Kitty séduit les jeunes, mais également les mamans qui étaient fans et souhaitent partager cette complicité avec leurs enfants en leur faisant découvrir Hello Kitty', a souligné le spécialiste des produits électroniques à destination des enfants et adolescents.

Avec un film en préparation, cette propriété de Sanrio a selon Lexibook 'tous les ingrédients pour continuer à monter en puissance et représenter l'opportunité de l'année pour le secteur du jouet mais aussi de l`électronique grand public'.

Lexibook saisit ainsi une nouvelle opportunité en développant des gammes prometteuses pour petits et grands : veilleuses, kids pad bilingues, jeux d'imitation, instruments de musiques (guitares, claviers électroniques, xylophones), accessoires informatiques (étuis, sacoches, souris sans fils et tapis), mobiles (téléphones portables, Pochettes de protection, étuis) et talkies walkies.

Ces produits seront disponibles à la vente dans les magasins spécialisés et sur le site Internet www.lexibook.com.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant