Levée de fonds record pour Barack Obama

le
0
Selon le Wall Street Journal , le président aurait récolté 150 millions de dollars pour sa campagne pour le seul mois de septembre.

Le camp Obama veut-il faire oublier un débat raté en fuitant des chiffres record de levée de fonds? C'est la pratique habituelle. Selon le Wall Street Journal, le président aurait battu un nouveau record en levant 150 millions de dollars pour sa campagne pour le seul mois de septembre. C'est à peu près autant qu'en septembre 2008, un mois exceptionnel dans une année électorale exceptionnelle. L'équipe du président n'a pas confirmé officiellement ces chiffres.

Les levées de fonds augmentent typiquement en fin de campagne, mais s'ils sont confirmés, Barack Obama fait beaucoup mieux qu'au mois d'août. Son équipe avait alors levé 114 millions de dollars et battu pour la première fois en trois mois le candidat républicain. Il est possible que le président ait encore dépassé son adversaire en septembre. En août, Mitt Romney avait levé 111 millions de dollars, en particulier grâce au soutien des milieux d'affaires. Le camp de ce dernier n'a pas encore révélé les chi

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant