Leur vie après l'Euro - Épisode 1

le
0
Leur vie après l'Euro - Épisode 1
Leur vie après l'Euro - Épisode 1

Parce qu'on a toujours envie de savoir ce que deviennent nos amours de vacances, nous vous donnerons, chaque semaine, des nouvelles des joueurs que l'on a kiffés pendant l'Euro.

Will Grigg



Parfois, il arrive qu'en pleine rue, sans raison, vous vous mettiez à chanter Will Grigg's on fire. C'est normal, cela nous arrive à tous. Peut-être parce que depuis cet Euro où il n'a pas disputé une seule minute, Will Grigg fait partie de notre quotidien, qu'on le veuille ou non. Alors autant s'intéresser à lui, puisque sa putain de chanson et lui squattent nos cerveaux. Or, depuis la reprise de la saison, Will Grigg est vraiment en feu. L'attaquant nord-irlandais facture déjà quatre buts en quatre matchs toutes compétitions confondues avec Wigan. Buteur face à Oldham en Cup (défaite 2-1), puis en championnat contre Blackburn (succès 3-0), il a planté un doublé ce week-end lors du match foufou face au Nottingham Forest de Philippe Montanier (revers 4-3). Et forcément, dans les tribunes de Nottingham, bah ça chante...

Youtube


Hal Robson-Kanu



Lorsqu'il inscrit son fabuleux but en quarts de finale de l'Euro face à la Belgique, Hal Robson-Kanu est au chômage depuis 22 heures. Son contrat avec Reading a pris fin le 30 juin à minuit, et le match a lieu le lendemain, le 1er juillet. Après un tel but, son deuxième dans la compétition, tout le monde en est convaincu : le téléphone de son agent ne va pas arrêter de sonner et le Gallois va retrouver un nouveau club dès la fin de l'Euro. Cinquante jours ont passé depuis, et Robson-Kanu est toujours sans club. On avait parlé de lui à l'Atlético de Madrid fin juillet. Rien. Puis un…







Lire la suite de l'article sur SoFoot.com