Les zombies de "The Walking Dead" reviennent envahir NT1

le
0

(Relaxnews) - La chaîne française diffusera la deuxième saison inédite en clair à partir du 15 novembre. Chaque vendredi à partir de 23h20, les téléspectateurs pourront découvrir deux épisodes de cette série déjà culte.

Pour cette nouvelle saison, allongée à treize épisodes, le groupe de survivants mené par l'officier Rick Grimes atterrira dans un nouveau décor. Afin d'échapper aux morts-vivants, de plus en plus nombreux, les héros trouveront refuge dans la ferme du mystérieux médecin Hershel Greene, déjà habitée par d'autres rescapés de l'épidémie.

Série qui crée l'événement à chacune de ses diffusions aux États-Unis, "The Walking Dead" est de retour en clair après une année d'absence. NT1 avait dévoilé en novembre 2012 la première saison au public français, soit deux ans après son lancement américain sur la chaîne AMC. Les abonnés d'Orange peuvent suivre le drama post-apocalyptique en quasi direct depuis les États-Unis en VOD.

"The Walking Dead" est revenu avec fracas le 13 octobre dernier sur AMC, enregistrant par la même occasion une audience record de 16,1 millions de téléspectateurs. Moins suivi, le deuxième épisode a tout de même fédéré quatorze millions d'Américains.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant