Les webmasters adoptent massivement STARPASS

le
0

Communiqué du 13/09/2010

Les webmasters adoptent massivement StarPass

Une stratégie pour BD Multimedia : identifier des marchés porteurs déjà défrichés par un leader, concevoir et positionner le produit de manière à devenir un challenger agressif.

Sur le marché des produits de micropaiement web, BD Multimedia se place volontairement derrière les deux acteurs majeurs avec sa solution StarPass (www.starpass.fr) par téléphone, SMS et carte bancaire. Le but étant de progresser plus vite que le marché.

StarPass a été lancé fin 2007 en version Beta test (uniquement disponible en France par téléphone) puis en première version début 2008 (5 pays francophones par téléphone et SMS).

Reversement attractif, transparence et service clientèle sans faille ont déjà su convaincre des milliers de webmasters !
Notre différence : nous élaborons nos offres commerciales grâce à une veille permanente et attentive des besoins des webmasters.

A titre d'exemple :
1 - Les clients de StarPass étant une communauté de webmasters jeunes, les outils de communication et de service clientèle ont été adaptés en conséquence, ce qui ne manque pas de remporter un vif succès : facebook et outils communautaires, blog, forums, email, etc.
2 - Pour reverser les revenus issus du micropaiement engendrés par ses clients, StarPass a lancé en 2010 un reversement automatisé par Paypal, service encore inégalé par ses concurrents : seuil de reversement très bas, paiement instantané partout dans le monde sur simple demande !

Forte croissance du chiffre d’affaires :

Le CA 1er semestre 2010 est en hausse de 92% par rapport au 1er semestre 2009.

Les marges restent sensiblement équivalentes aux autres acteurs du marché grâce à une négociation au plus juste auprès des opérateurs de chaque pays disponible.

Après une dure période de reconversion (activité Minitel) BD Multimedia renait avec des produits d'avenir et un retour aux bénéfices en 2009 et à la croissance en 2010.

BD Multimédia est coté au Marché Libre de la bourse de Paris code ISIN FR0000035305.

Contact Presse :

BD MULTIMEDIA - Daniel DORRA Tel : 01 53 36 24 39 communication@bdmultimedia.fr ; http://www.bdmultimedia.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant