Les voyages du Crist

le
0
Les voyages du Crist
Les voyages du Crist

Pour le premier bal costumé de Zizou en Ligue des champions, le Real a assuré grâce à ses patrons Ramos et Ronaldo. En face, la Roma et sa fusée Salah n'ont pas existé.

AS Roma


Szczęsny (3) : Toujours autant de mal avec ses pieds. Et avec ses mains aussi. Aligner un tel gardien en Ligue des champions, c'est aussi hasardeux que d'écrire son nom sans copier-coller.

Florenzi (6) : S'il s'est effondré dès la troisième minute, le couteau suisse italien a bien contenu Ronaldo. Avant de contrer la frappe du buteur madrilène. Remplacé par Totti (87e). Pour l'histoire.

Manolas (5) : Le défenseur grec a tranquillement éteint Benzema. Avant de couler après l'ouverture du score. Kostas croisière.

Rüdiger (5,5) : "Rüdiger, c'est pas Thiago Silva", nous a ardemment répété Dugarry. L'Allemand, qui couvre sur le but de Ronaldo, a gâché sa belle performance. Et a réalisé l'exploit de donner raison au commentateur de Canal. Ce qui, ce soir, n'était pas aisé.

Digne (6,5) : Le petit Lucas s'est occupé de James. Résultat, le Colombien n'a pas vu le ballon. Mais l'ancien du PSG a laissé Jésé planter le second but. Bon, Layvin, t'as tout de même un gros concurrent pour l'Euro.

Vainqueur (6) : Pour son troisième match de Ligue des champions, l'ancien Nantais a parfaitement remplacé De Rossi. Il s'est même permis d'ouvrir le crâne de ce beau James et de passer à trois centimètres de l'égalisation sur une frappe de poney. William serein. Remplacé par De Rossi (74e).

Pjanić (4) : Le milieu bosnien a participé au challenge Lucas, dit "du coup de pied arrêté le moins bien tiré de l'histoire ". Et il a gagné ! C'est bien dommage de ne pas retenir les leçons de Juninho…

Juninho : " Pjanić est le meilleur tireur de coups francs "
Nainggolan (5) : La brosse de toilette la plus stylée du monde. En plus, elle nettoie tout, parfaitement.

Salah (7) : Le meilleur Romain de la soirée. Une valeur sûre, comme le grec d'en bas de chez toi après une soirée arrosée. Salah, tomates, oignons, sauce égyptienne.

Perotti (5) : Pas grand-chose à signaler,…




















Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant