Les visiteurs étaient au rendez-vous du salon Actionaria

le
0

(AOF) - Le salon Actionaria, qui s'est tenu les 18 et 19 novembre au Palais des Congrès, a accueilli 25 601 personnes. "Dans un contexte de baisse de l'actionnariat individuel, nous sommes ravis d'avoir pu accueillir un nombre de visiteurs stable par rapport à l'édition 2015. La grande majorité de nos exposants sont enthousiastes et très satisfaits de la qualité des contacts réalisés pendant ces 2 jours", a commenté Blandine Fischer, commissaire général du salon Actionaria et directrice du Pôle Finance/Assurance chez Infopro Digital.

Au-delà de leur affinité pour les valeurs " traditionnelles ", les visiteurs du salon ont confirmé leur vif intérêt pour les Small & Midcaps et plus particulièrement pour les valeurs du secteur Biotech/Medtech, qui pour rappel représentait 65% de l'espace. La tribune des Biotechs/Medtechs, sur laquelle se sont succédés les dirigeants des sociétés du secteur.

L'espace start-up (animé par SmartAngels) a captivé de nombreux visiteurs en leur permettant de découvrir des business innovants et étonnants, illustrant le dynamisme du tissu entrepreneurial français et sa forte capacité à innover. Entre pédagogie autour du crowdfunding et découverte de jeunes pousses dynamiques, le non côté a un bel avenir au salon Actionaria.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant