Les villes qui comptent le plus de milliardaires dans le monde

le
15
Infographie Idé
Infographie Idé

La carte selon les données du Sunday Times  

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • pcuquel le lundi 25 avr 2016 à 20:35

    ou alors les milliardaires ne vivraient peut-être pas en ville ??

  • pcuquel le lundi 25 avr 2016 à 20:33

    il n'y aurait donc qu'environ 400 milliardaires dans le monde, aucun en Australie, ni en Afrique, ni au japon, ni en Amérique latine, ni a Singapour... CA m'a encore l'air d'une drôle de supercherie (censure oblige)

  • vazi le lundi 25 avr 2016 à 19:02

    en clair les usa sont numéro 1 suivie de la chine, mais bon bizarrement l'Allemagne semble absente pourtant !!! comme d'autre ville européenne

  • M2088646 le lundi 25 avr 2016 à 18:37

    c'est deja pas mal M91 que les 90% de la pop on vu leur revenu augmenté de 27% depuis 1993 ! j'ai pas l'impression qu'en france la population moyenne a 30 de revenu en plus !!!

  • patriot9 le lundi 25 avr 2016 à 18:28

    Ces milliardaires sont une malédiction pour la classe moyenne. Dans toutes ces villes, il y a de graves problèmes de logement car le loyer moyen est parfois équivalents au salaire voire supérieur comme a Pekin. A San Franscico, des émeutes ont été signalées sur ce problème du logement.

  • M917744 le lundi 25 avr 2016 à 18:23

    la gb compte trop sur sa manne pétrolière en mer du nord pour compenser la perte des recettes du au baisse d'impots des riches et des sociétés (et ces nombreux paradis fiscaux , l'avantage detre britannique ( pas pour rien qu'il y a 77 milliardaires à londres)et d'avoir une profusion de paradis fiscaux disponibles en tant que britannique mais qui ne seront jamais mis en liste noire car gb appartient à l'europe)

  • M917744 le lundi 25 avr 2016 à 18:20

    la sécurité sociale,les hôpitaux, les transports sont dans un état pitoyable , leur deficit public ne fait qu'augmenter ( ils réduisent encore plus les impots des riches et des sociétés ( mais pas de la classe moyenne)

  • M917744 le lundi 25 avr 2016 à 18:17

    londres et surtout la grande bretagne à beaucoup régressé depuis Margaret Thatcher et son libéralisme à outrance, l'inégalité à exploser en gb de 1993-2011 le revenu des 10% des plus riches à doublé alors que celui des 90% n'a augmenté que de 27%