Les Verts lorgnent Nolan Roux

le
0
Les Verts lorgnent Nolan Roux
Les Verts lorgnent Nolan Roux

Saint-Etienne anticipe les éventuels départs de Pierre-Emerick Aubameyang (qui penche pour la Bundesliga) et de Brandao (qui se verrait bien parapher un dernier gros contrat). Dans cette optique, les Verts apprécient notamment Anthony Modeste (25 ans, Bordeaux) et Ibrahima Touré (27 ans, Monaco). Mais Christophe Galtier semble avoir un faible pour Nolan Roux (25 ans, Lille), auteur de huit buts cette saison en Ligue 1.

L'ancien Brestois est sur le marché

Malgré un contrat qui court jusqu'en juin 2016, l'ancien Brestois est sur le départ. Les Dogues ont besoin de dégraisser pour renflouer les caisses. Lyon ou encore Bordeaux ont aussi un ?il sur le dossier mais l'ASSE a pris les devants. Son profil fait l'unanimité. Les premiers contacts remontent à plusieurs semaines. Nolan Roux est intéressé, même si un départ dans le Forez impliquerait une importante diminution de son salaire (ndlr : Sainté a fixé un salary cap à 90 000 euros par mois).

Concurrence de Rennes pour Danic

Par ailleurs, comme nous vous l'annoncions précédemment, les Stéphanois lorgnent Gaël Danic (31 ans), le milieu de terrain offensif de Valenciennes, également approché par Rennes (son club formateur). Sous contrat jusqu'en juin 2014, l'ex-joueur de Guingamp, Grenoble, Troyes et Lorient s'interroge sur la suite à donner à sa carrière. Le Vannetais est bien dans le Nord mais la porte n'est pas fermée. Pour l'instant, les vainqueurs de la Coupe de la Ligue arpentent en priorité le marché français. Benjamin Jeannot (21 ans, Nancy) et Adrien Regattin (21 ans, Toulouse) figurent aussi sur la short-list stéphanoise.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant